Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

Merci pour votre intérêt pour cette démo

LA DEMO

Plusieurs remarques préalables

- vous avez besoin d'un compte sur Facebook


- la démo met en évidence des offres fictives


- tout au long de la démo, il y aura des commentaires entre parenthèses qui vous sont destinés et qui ne sont pas visibles pour vos clients

Tout commence avec une publicité sur Facebook

C'est grâce à Facebook que nous pouvons identifier les personnes dont c'est l'anniversaire cette semaine du fait de la richesse des critères de ciblage disponibles.


Pour fixer les idées, cette publicité pourrait ressembler à ceci :

(Remarque : la publicité sera certainement différente car nous la faisons évoluer en fonction des résultats de façon à optimiser la campagne publicitaire)

La personne interagit avec cette publicité et en conséquence va accéder au messenger d'une Page Facebook

Exemple d'interaction : elle clique sur la publicité ou fait un commentaire

C'est là où votre expérience commence !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au messenger et voir ce que les clients verront après avoir interagi avec la publicité.


A tout de suite dans le messenger !